Portefeuille clients récupération de données

Nous récupérons des SSDs à pannes LOGIQUES ou PHYSIQUES

LE NUMÉRO 1 DE ROUMANIE DANS LA RÉCUPÉRATION DE DONNÉES DES SSD

En fonction de votre problème, la méthode de récupération de données peut être différente. Si le SSD n’est plus accessible on parle d’une PANNE LOGIQUE et les données peuvent être récupérées à l’aide de nos logiciels spécialisés directement de l'interface du SSD.

Si le SSD n'est plus accessible on parle d’une PANNE PHYSIQUE et dans ce cas la seule possibilité de récupérer les données du SSD c’est de récupérer les données directement des flashes SSD. Dans la plupart des cas, un SSD ne fonctionne plus à cause des endommagements produits au niveau des mémoires flash qui ne permettent plus l'initialisation du SSD.

Le service de RÉCUPÉRATION DE DONNÉES DES SSD vous aidera à récupérer vos données dans plus de 85% des cas sans cryptage indépendamment du type de panne ou de la capacité du SSD. Voici un exemple de SSD que notre entreprise peut récupérer en Roumanie, car nous détenons des technologies de récupération provenant de 2 des plus grands fabricants du monde:

Récupération de données SSD KINGSTON 64GB

Il y a des classes de SSD qui ne peuvent pas être récupérés pour l'instant, c’est-à-dire les modèles de SSD qui utilisent les contrôleurs SANDFORCE, par exemple les SSD de CORSAIR ou OCZ qui en général utilisent ces contrôleurs.

Ces contrôleurs cryptent les données des mémoires flash de sorte qu'il est impossible de récupérer les données des SSD. Mais, évidemment, les producteurs d’équipements avec lesquels nous travaillons font des recherches pour trouver une solution pour résoudre ces cas et faire possible la récupération après une certaine période de temps.

Vu que vous visitez cette page, il est très probable que vous ayez un SSD duquel vous voulez récupérer les données. C'est vrai que les SSD ont leurs problèmes également. Il n'existe pas encore un environnement de stockage des données à 100% sûr, mais nous pouvons vous aider à récupérer les données de votre SSD.

Le moment où les SSD sont parus, les fabricants disaient qu'ils seront la nouvelle solution de stockage des données et ils donnaient des garanties qu'ils seront plus surs que les disques. C’est vrai, ils sont plus résistants aux chocs que les disques, mais ils sont assez sensibles en ce qui concerne les interactions de nature électrique lors de la lecture/l’écriture.

Les SSD sont parus sur le marché il y a quelques années et ils sont la technologie qui remplace les disques. Par rapport aux disques qui, pour stocker des données, utilisent des plateaux et des têtes de lecture/écriture, pour les SSD on utilise les mémoires flash et l'écriture/la lecture des données se fait sur plusieurs flash à la fois, par de divers algorithmes d’écriture pour maximiser la vitesse de lecture/d’écriture.

Si vous avez un SSD duquel vous souhaitez récupérer les données on vous attend avec le dispositif en service pour un diagnostic gratuit ou vous pouvez l’envoyer de manière simple et sure en utilisant les informations de la page modalités d’expédition.


  • ARTICLES DANS LA PRESSE

Article dans le Novembre édition 2010 du magazine CHIP

Article  du magazine Chip dans le Novembre 2010

  • PORTEFEUILLE CLIENTS



  • TÉMOIGNAGES RÉCUPÉRATIONS

SINEVYZION TV PRODUCTION Duicu Razvan – IT Manager
Le moment où un RAID 0 de 1,5 TB a été corrompu j’ai cru qu’on ne pouvait rien faire pour en récupérer les données, mais heureusement, quelqu'un m'a recommandé BIT Data Recovery ... en savoir plus Flèche de Récupération


  • PORTEFEUILLE RÉCUPÉRATION
PORTEFEUILLE CLIENTS RECUPERTAION

  • DIAGNOSTIC GRATUIT

La récupération des données peut être un processus très difficile, assez coûteux et qui prend beaucoup de temps dans les situations où la panne ... en savoir plus flèche de récupération



Copyright © 2010 bitrecuperationdedonnees.fr. Tous droits réservés. Le contenu de ce site, y compris les droits d'auteur sur les textes, appartient à recuperaridate.ro et il est protégé par la loi. Le contenu de ce site web ne peut pas être reproduit, en tout ou en partie, sous aucune forme. La violation de ces règles entraînera la poursuite en justice.