SAS/SCSI

Récupération de données des disques SAS ou SCSI

ÉQUIPEMENTS PROFESSIONNELS DE RÉCUPÉRATION DE DONNÉES DES DISQUES SAS, SCSI

L'un des problèmes les plus fréquents des disques SAS ou SCSI sont les problèmes de FIRMWARE. BIT Data Recovery est la seule entreprise de ROUMANIE qui a des équipements pour la récupération des disques SAS et SCSI à des pannes FIRMWARE.

Nous offrons des services de récupération de données des disques SAS, SCSI fabriqués par les suivants producteurs : Seagate, IBM, Fujitsu, Maxtor-Quantum

Conformément aux tests effectués par les producteurs, les disques SAS, SCSI devraient fonctionner 4-5 années sans problèmes. Mais il y a des situations dans lesquelles les disques SAS ont des problèmes de fabrication qui se manifestent après 1,2 années de fonctionnement. Le plus souvent, le disque n'est plus détecté par le contrôleur SAS, SCSI. Si vous êtes dans une telle situation, nous pouvons vous offrir des services de récupération de disques SAS ou de récupération de disques SCSI.

Récupération SAS

On a rencontré la plupart des problèmes FIRMWARE chez les disques SAS produits par SEAGTEE.
De même, les disques HP ou DELL sont en réalité des disques SAS, SCSI produits par Seagate ou par IBM.

De même, ces disques de la classe ENTERPRISE peuvent avoir des problèmes MÉCANIQUES également; Dans de nombreux cas, avec l’endommagement des têtes de lecture/écriture la surface est endommagée également. Dans certains cas, la récupération des données ne peut être réalisée que partiellement ou, dans le pire des cas, les données ne peuvent pas être récupérées .

Il arrive assez rarement que les disques SAS ou SCSI aient un problème ÉLECTRIQUE, mais si cela arrive quand même, nous avons des solutions pour la récupération. N'essayez pas d’échanger la partie électrique d’un disque à l'autre. Cela peut souvent conduire à la détérioration de la zone FIRMWARE du disque qui se trouve sur la surface des plateaux.

Si les disques SAS, SCSI sont utilisés dans les serveurs qui sont configurés en RAID 0, 10, 4, 5,6, alors la récupération devient plus complexe. Pratiquement, pour pouvoir récupérer les données 3 étapes sont nécessaires :
- la récupération du disque SAS, SCSI endommagé
- la reconstruction de la matrice RAID
- la récupération des données en utilisant la procédure LOGIQUE de la matrice reconstruite

La procédure LOGIQUE peut être différente en fonction du système de fichiers utilisé pour le formatage des disques ou de la matrice RAID: NTFS, EXT2, EXT3, ReiserFS, XFS, UFS, HFS...

Si vous avez disques SAS ayant des problèmes ou des serveurs avec des disques SAS, SCSI qui ne fonctionnent plus, contactez-nous pour vous donner plus de détails . Pour plus de détails sur les modalités d’envoyer le disque allez ici.


  • ARTICLES DANS LA PRESSE

Article dans le Novembre édition 2010 du magazine CHIP

Article  du magazine Chip dans le Novembre 2010

  • PORTEFEUILLE CLIENTS


  • TÉMOIGNAGES RÉCUPÉRATIONS

SINEVYZION TV PRODUCTION Duicu Razvan – IT Manager
Le moment où un RAID 0 de 1,5 TB a été corrompu j’ai cru qu’on ne pouvait rien faire pour en récupérer les données, mais heureusement, quelqu'un m'a recommandé BIT Data Recovery ... en savoir plus Flèche


  • DIAGNOSTIC GRATUIT

La récupération peut être un processus très difficile, assez coûteux et qui prend beaucoup de temps dans les situations où la panne ... en savoir plus flèche



Copyright © 2010 bitrecuperationdedonnees.fr. Tous droits réservés. Le contenu de ce site, y compris les droits d'auteur sur les textes, appartient à recuperaridate.ro et il est protégé par la loi. Le contenu de ce site web ne peut pas être reproduit, en tout ou en partie, sous aucune forme. La violation de ces règles entraînera la poursuite en justice.